La CIBC et la Banque de Montréal accordent un financement de 65 M$ CA à Cronos Group

Date de fermeture

23 janvier 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

65.00 Million(s) CAD

Le 23 janvier 2019, Cronos Group Inc. a conclu une convention de crédit avec la Banque Canadienne Impériale de Commerce (« CIBC ») à titre d’agent administratif et de prêteur, ainsi qu’avec la Banque de Montréal (« BMO ») à titre de prêteur, relativement à une facilité de crédit à terme non renouvelable garantie de 65 M$ CA. Cronos entend se servir des fonds provenant de la facilité de crédit pour rembourser une facilité de prêt existante consentie par Romspen Investment Corporation ainsi que pour ses besoins d’affaires généraux.

Cronos Group est une société de cannabis établie à Toronto et faisant affaire sur cinq continents. Elle gère deux producteurs canadiens autorisés détenus en propriété exclusive, notamment Peace Naturals Project Inc. qui détient la première licence de production de cannabis médical accordée par Santé Canada à une entreprise non titulaire.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé la CIBC et BMO était dirigée par Justin Lapedus et composée de D. J. Lynde, Dami Katibi et Vanessa Chung (services financiers), Robert Hansen (droit des sociétés et F et A), Conrad Rego, Sarit Pandya et Robyn Cooper (droit immobilier et de la planification), Ranjeev Dhillion (droit du cannabis), Ana Badour (droit réglementaire) et Stefanie Morand (droit fiscal).

Équipe