InstarAGF Asset Management Inc. acquiert AMPORTS, Inc.

Date de fermeture

03 avril 2018

Bureau principal

Toronto

Le 3 avril 2018, InstarAGF Asset Management Inc. a annoncé avoir acquis, avec ses co investisseurs canadiens et internationaux, la société AMPORTS, Inc. auprès de Lincolnshire Management, Inc. Les modalités financières n’ont pas été divulguées. L’opération vise à appuyer l’expansion d’AMPORTS et à renforcer sa position concurrentielle et de chef de file sur le marché des infrastructures.

InstarAGF est une société indépendante de gestion d’actifs alternatifs établie à Toronto, qui met l’accent sur des placements du marché intermédiaire dans les secteurs des infrastructures, des actifs physiques et du capital-investissement. Elle détient l’aérogare de passagers de l’aéroport Billy Bishop de Toronto.

AMPORTS est une société de logistique portuaire et de traitement automobile qui assure un lien vital dans la chaîne d’approvisionnement de transport mondiale des plus grands équipementiers automobiles du monde. Établie en Floride, AMPORTS mène ses activités aux États-Unis et au Mexique.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé InstarAGF était dirigée par Jonathan See et composée de Jake Irwin et Shauvik Shah.

Équipe