Passer au contenu directement.

Gogo Inc. acquiert Satcom Direct, Inc.

Date de fermeture

3 décembre 2024

Bureau principal

Toronto

Valeur

650.00 Million(s) USD

Le 3 décembre 2024, Gogo Inc. (« Gogo ») a réalisé l’acquisition de Satcom Direct, Inc. (« Satcom »). Cette acquisition donnera naissance au seul fournisseur de connectivité en vol capable de répondre aux besoins en matière de rendement et de coût de chaque segment des marchés mondiaux de l'aviation d'affaires et de la mobilité militaire/gouvernementale; de plus, elle accélérera les stratégies de croissance de Gogo ainsi que son offre de solutions satellites intégrées GEO-LEO et son soutien à la clientèle de classe mondiale.

Gogo, dont le siège social est situé à Broomfield, au Colorado, est un fournisseur de premier plan de services Internet à large bande en vol et d'autres services de connectivité.

Satcom, dont le siège social est situé à Melbourne, en Floride, fournit des solutions globales de communication et de connectivité par satellite à une foule d’environnements de services. Ses activités de fabrication et de R&D se trouvent à Kanata, en Ontario.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Gogo était dirigée par Jennifer Longhurst (Droit des sociétés/Fusions et acquisitions) et Raj Juneja (Droit fiscal) et comprenait Mitchell Lui, Vivian Sy, Adil Akbar et Rachel Cristofoli (Droit des sociétés/Fusions et acquisitions), Jason Gudofsky et Alykhan Rahim (Droit de la concurrence/Antitrust), John Boscariol et Gajan Sathananthan (Commerce international/OMC), Kerri Lui (Défense/Marchés publics), Vincent Yip (Propriété intellectuelle), Michael Scherman, Marissa Caldwell et François Langlois (Cyber/Données/Protection des renseignements personnels), Keith Rose (Droit des technologies de l’information/Télécommunications), Daniel Glover et Gabriel Boulianne Gobeil (Cyber/Données), Tim Lawson, Andrew Weizman et Ziad Shanab (Droit du travail et de l’emploi), Susan Nickerson et Julia Miller (Régimes de retraite et avantages sociaux), Laura Weingarden (Droit de l’environnement), Isabel Henkelman et Nicholas Scuik (Droit immobilier), Brian Lipson (Transport/Logistique), Yassine Khadir et Camille Bélanger (Droit fiscal), ainsi que Christopher Langdon et Victoria Everett (Droit bancaire et financier).

Équipe