Electric Royalties réalise un appel public à l'épargne commercialisé de 3,45 M$ CA
Date de fermeture
12 mai 2022
Bureau principal
Vancouver
Valeur
3.45 Million(s) CAD
Le 12 mai 2022, Electric Royalties Ltd. (la « Société ») annonçait la réalisation de son appel public à l'épargne commercialisé précédemment annoncé (l’« appel à l’épargne ») aux termes duquel la Société a émis 11 500 000 unités de la Société (les « unités ») au prix de 0,30 $ l’unité (le « prix d’offre ») pour un produit brut total de 3 450 000 $, y compris 1 500 000 unités émises au prix d’offre pour un produit brut de 450 000 $, dans le cadre de l’exercice de l'option de surallocation accordée aux preneurs pour compte aux termes du placement. La Société a l’intention d’utiliser le produit net du placement pour financer d’éventuelles acquisitions de redevances et d’autres intérêts, ciblant les marchandises qui permettent la transition vers les énergies propres, tels le lithium, le vanadium, le manganèse, l'étain, le graphite, le cobalt, le nickel, et le cuivre, ainsi que pour le fonds de roulement et d’autres fins générales de la Société.
Electric Royalties est une société de redevances établie dans le but de tirer profit de la demande d’un vaste éventail de matières premières (lithium, vanadium, manganèse, étain, graphite, cobalt, nickel, zinc et cuivre) appelées à être utiles dans la marche vers l'électrification d’un grand nombre de produits de consommation : automobiles, batteries rechargeables, stockage d'énergie de grande envergure, production d'énergie renouvelable et autres applications.
L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Electric Royalties Ltd. était dirigée par Robin Mahood et comprenait Gerald Gaunt, Simran Choongh et Kyle Riddell (Droit des affaires).