Aptose Biosciences clôt un placement public de 21,3 M$ US en actions ordinaires

Date de fermeture

03 juin 2019

Bureau principal

Québec City

Valeur

21.30 Million(s) USD

Le 3 juin 2019, Aptose Biosciences (« Aptose ») a réalisé son placement public de 10 000 000 d’actions ordinaires au prix de 1,85 $ US par action, pour un produit brut total de 21,3 M$ US. Le placement public comprenait l’exercice intégral par les preneurs fermes de l’option permettant l’achat de 1 500 000 actions ordinaires supplémentaires. RBC Marchés des Capitaux et Canaccord Genuity ont agi à titre de coteneurs de livres dans le cadre du placement. H.C. Wainwright & Co. et JonesTrading Institutional Services LLC ont agi à titre de co-chefs de file. 

Aptose a l’intention d’affecter le produit du placement à l’expansion de ses programmes d’essais cliniques, ainsi qu’à son fonds de roulement et à des fins générales. 

Aptose, dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, est une société biopharmaceutique. Ses activités sont axées sur la découverte, la recherche et le développement de traitements contre le cancer. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L./s.r.l. qui a représenté Aptose, l’émetteur, était dirigée par Charles-Antoine Soulière et composée de Felipe Diaz Villegas, Vincent Laurin et Annie Poirier-Simard.

Équipe