En pleine cible : Perspectives pour le capital d’investissement en 2021

Comme on pouvait s’y attendre en 2020, le marché du capital d’investissement canadien a subi un ralentissement en raison des restrictions et de l’incertitude liées à la COVID-19. L’industrie présente toutefois des signes encourageants. Dans notre 5e édition annuelle des Perspectives pour le capital d’investissement, notre équipe nationale de capital d’investissement examine les leçons apprises en 2020 et identifie les opportunités qui s’offrent à nous en 2021.

Pour en savoir plus sur les tendances à surveiller, consultez notre bulletin annuel En pleine cible : Perspectives pour le capital d’investissement en 2021.

En pleine cible : Perspectives pour le capital d’investissement en 2021

En pleine cible : Perspectives pour le capital d’investissement en 2021

Téléchargez le rapport

À propos du groupe Capital d’investissement de McCarthy Tétrault

Notre groupe Capital d’investissement privé combine des forces dans plusieurs champs de pratique, notamment dans les valeurs mobilières et le droit des sociétés, les fonds d’investissement, le droit fiscal, les finances, les infrastructures, les placements immobiliers et la restructuration, et ce, dans tous les bureaux du cabinet au Canada, à New York et à Londres. L’équipe possède une expérience diversifiée dans toutes les sphères relatives aux capitaux privés, y compris les fusions et acquisitions, l’établissement de fonds d’investissement, les placements dans les titres de fonds, le financement par emprunt et d’autres placements spécialisés.

Auteurs