Passer au contenu directement.

Stelco Holdings Inc. complète un placement secondaire par voie de prise ferme de 183,75 millions de dollars canadiens

Date de fermeture

10 mars 2021

Bureau principal

Toronto

Valeur

183.75 Million(s) CAD

Le 10 mars 2021, Stelco Holdings Inc. (Stelco) a conclu son placement secondaire par voie de prise ferme de 7 000 000 d’actions ordinaires de Stelco par Bedrock Industries Coöperatief U.A. (Bedrock) à un prix de 26,25 $ CA par action ordinaire, pour un produit brut total de $183,75 millions de dollars canadiens.

Le placement a été réalisé par voie de supplément de prospectus du 5 mars 2021 au prospectus préalable de base de Stelco Holdings Inc. du 11 février 2021.

BMO Marchés des capitaux a dirigé ce placement. Le produit net du placement secondaire par voie de prise ferme, après déduction de la commission de placement, a été entièrement versé à Bedrock. 
Stelco est une aciérie située à Hamilton, en Ontario, et c’est un joueur économique de taille dans l’industrie sidérurgique canadienne. Les produits sidérurgiques de Stelco sont fournis à des clients dans l’industrie de la construction, de l’automobile et de l’énergie au Canada et aux États-Unis, ainsi qu’aux centres de distribution d’acier.

Établie à Amsterdam, aux Pays-Bas, Bedrock est une société de capital-investissement privée qui possède et exploite des actifs et des sociétés dans le secteur des métaux, des mines et des ressources naturelles.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Stelco était dirigée par Andrew Parker et comprenait Victoria Zed et Scott Bergen.

Équipe