Ceci est une photo de Véronique Harvey-Bertrand photo

Véronique
Harvey-Bertrand

Sociétaire

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. 514-397-4189

1101

Faculté de droit

Université de Montréal

Admission au barreau

Québec, 2013

Véronique Harvey-Bertrand est sociétaire au sein du groupe du droit des affaires à Montréal. Sa pratique porte principalement sur le droit des sociétés et le droit commercial, plus particulièrement en ce qui a trait aux fusions et acquisitions de sociétés privées, des coentreprises, des sociétés de personnes, des restructurations d’entreprise et du capital d'investissement privé.

Elle participe régulièrement à la représentation de diverses entreprises œuvrant dans les secteurs de l’agroalimentaire, aliments et boissons et du commerce de détail dans le cadre de la rédaction et la négociation de conventions d’achat d’actions et d’actifs, de conventions entre actionnaires, de conventions de société en commandite, de contrats d’approvisionnement et autres ententes commerciales. Me Harvey-Bertrand représente également des fabricants de produits alimentaires et de boissons alcoolisées en matière de droit commercial général.

Me Harvey-Bertrand a notamment participé aux mandats suivants:

  • Représentation d’un fabricant agroalimentaire dans plusieurs opérations de fusion et acquisition et partenariats;
  • Représentation d’un fabricant agroalimentaire dans la mise en place de divers partenariats;
  • Représentation d’un fabrican de boissons alcoolisées dans plusieurs opérations de fusion et acquisition et partenariats;
  • Représentation de Clearspring Capital Partners dans le financement par actions de 70M$ de Télécon inc.;
  • Représentation de Réseau Sélection JV dans l’acquisition de trois résidences pour personnes âgées de la région métropolitaine;
  • Représentation de la Nation huronne-wendat dans le cadre de l’acquisition d’une participation indivise dans le parc éolien Rivière-du-Moulin.

Me Harvey-Bertrand siège au conseil d’administration de Productions Supermusique, un organisme sans but lucratif dont l'objectif est la création, la production et le rayonnement des musiques nouvelles.

Me Harvey-Bertrand a complété son baccalauréat en droit civil (LL. B.) à l’Université de Montréal en 2012. Elle détient également un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de HEC Montréal qu’elle a complété en 2007.

Me Harvey-Bertrand a été admise au Barreau du Québec en 2013.