Ceci est une photo de Tracie Crook

Tracie
Crook

Chef de l'exploitation

Toronto

Contacter par courriel à [email protected]

t. 416-601-7584

4981

Tracie Crook occupe le poste de chef de l'exploitation chez McCarthy Tétrault. Dans le cadre de ses fonctions, Mme Crook assume la responsabilité à l’égard du leadership, de l’orientation stratégique et de l’amélioration continue du Groupe des services du cabinet dans le but de fournir un soutien et une valeur optimisés aux clients et aux avocats du cabinet.

Mme Crook possède une expérience considérable dans le domaine de l'exploitation. Au cours de sa carrière, elle a connu beaucoup de succès en ce qui concerne l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies et de pratiques et la création d'équipes capables de performances élevées pour amener des organisations à fonctionner de manière plus efficace, plus efficiente et plus réceptive.

Avant de se joindre à McCarthy Tétrault en 2011, Mme Crook a occupé le poste de présidente et chef de la direction d'une société de fiducie sous réglementation fédérale. Elle a occupé d'autres postes de direction, notamment pour les fonctions d'administration, des ressources humaines, des finances, de la technologie et de l'impartition au sein de sociétés inscrites à la cote de bourses canadiennes et internationales œuvrant dans divers secteurs d'activité.

En tant qu'administratrice agréée, Mme Crook siège au conseil des fiduciaires de la Fiducie du régime de retraite du SEFPO et au conseil consultatif de la National Black MBA Association.

Elle fait également partie de la Young Presidents’ Organization, du Forum international des femmes et de la Fondation canadienne des femmes.

Mme Crook est diplômée du programme de certification en gouvernance de sociétés (Directors College). Elle détient une maîtrise en sciences de l'administration (Affaires générales) de la Central Michigan University et un diplôme en administration des affaires (Finances et Marketing) de la Ferris State University.

Mme Crook et son mari vivent à Toronto.