McCarthy Tétrault est le seul cabinet d’avocats figurant au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2021

| 3 minutes

McCarthy Tétrault est fier d’être le seul cabinet d’avocats figurant au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada (2021) pour une deuxième année consécutive et d’être reconnu comme l’un des 100 meilleurs employeurs du Canada pour une neuvième année consécutive.

« Chez McCarthy Tétrault, notre personnel joue un rôle central pour répondre aux besoins changeants de nos clients et pour garantir un service de qualité supérieure, » a déclaré Dave Leonard, associé et chef de la direction de McCarthy Tétrault. « Créer un milieu qui permet à nos avocats, à nos professionnels du droit et à nos équipes de services de donner le meilleur d’eux‑mêmes est essentiel à la réussite de notre cabinet à long terme. » 

« Ce résultat souligne le leadership de Dave Leonard, qui continue d’accorder la priorité à la réussite soutenue de nos gens et de nos clients, tout en naviguant à travers le contexte complexe de la COVID-19, » a ajouté Barbara Boake, leader nationale, Secteurs de pratique et capital humain chez McCarthy Tétrault. « Son engagement à diriger une organisation novatrice et agile dans un marché en pleine évolution est démontré par la croissance et le positionnement stratégique de notre cabinet, ainsi que son engagement pour la diversité, l’inclusion et la responsabilité sociale, des valeurs qui se reflètent dans tous les aspects de nos opérations. »

L’édition de cette année a souligné la contribution de McCarthy Tétrault à l’accroissement et au développement d’initiatives nouvelles et existantes, notamment son programme de mentorat du personnel et son programme Priorité à l’inclusion, une approche de chef de file au sein de l’industrie en matière de diversité, d’inclusion et de responsabilité sociale, permettant au cabinet de recruter, de retenir et de faire progresser des équipes diversifiées.

Le palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada est une compétition qui célèbre les employeurs offrant des programmes de ressources humaines exceptionnels et des politiques de travail innovatrices à leurs employés. Mediacorp, le plus important éditeur de périodiques sur l'emploi au pays, classe les employeurs selon huit critères, qui sont restés constants depuis la première édition du projet en 1999 : (1) l’environnement de travail physique; (2) le climat de travail et le climat social; (3) les indemnités de maladie, les indemnités financières et familiales; (4) les vacances et les congés; (5) la communication; (6) la gestion du rendement; (7) la formation et le perfectionnement des compétences; et (8) l’engagement au sein de la communauté.

Le nom des gagnants est annoncé dans un magazine national publié dans le Globe and Mail.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur les 100 meilleurs employeurs du Canada ici.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres du commerce du Canada, ainsi qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider les clients à obtenir les résultats qui leur importent.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements ou pour demander un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Elisabeth Burks
 416 601-8158
[email protected]

Alley Adams
 416 601-7928
[email protected]