McCarthy Tétrault en tête des classements dans le Canadian Legal Lexpert Directory

Toronto, le 6 mai 2019 – McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer qu’il devance tous les cabinets d’avocats canadiens dans l’édition 2019 du répertoire juridique Canadian Legal Lexpert Directory, avec plus d’avocats et le plus de groupes de pratique ayant obtenu le meilleur classement possible, soit « le plus fréquemment recommandé ». Ce facteur de différenciation confirme notre réputation de chef de file du secteur et l’importance que nous accordons à la prestation de services aux clients et à l’innovation.

« Ces brillants résultats illustrent la culture du cabinet, notre souci constant du client et notre engagement envers l’excellence, dit le chef de la direction du cabinet, Dave Leonard. Nous sommes fiers de cette reconnaissance et nous remercions nos clients de continuer à nous accorder leur confiance pour résoudre les questions les plus difficiles et profiter des occasions qui se présentent dans leur secteur. »

Cette année, 207 membres de McCarthy Tétrault figurent parmi les avocats de premier plan reconnus dans 468 domaines, tandis que le cabinet a été reconnu à titre de chef de file dans 101 groupes de pratique dans le Canadian Legal Lexpert Directory, pour un total de 569 mentions. Dans la catégorie «plus fréquemment recommandés », les avocats de McCarthy Tétrault ont été reconnus 91 fois, alors que 33 des domaines de pratique du cabinet y ont été classés.

Publié depuis 1997, le répertoire juridique Canadian Legal Lexpert Directory est fondé sur un processus de sondage exhaustif auprès des pairs et recense les avocats éminents de tout le Canada dans plus de 60 secteurs de pratique et les principaux cabinets d’avocats dans plus de 40 domaines.

À PROPOS DE McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –