Passer au contenu directement.

La Chambre de commerce du Canada publie des rapports sur le droit de l’IA et les politiques publiques, rédigés par des avocats de McCarthy Tétrault

Toronto, le 28 juin 2019 – La Chambre canadienne de commerce a publié trois rapports traitant du droit de l’IA et des politiques publiques qui ont été rédigés par Adam Goldenberg et Mike Scherman, associés chez McCarthy Tétrault.

Les rapports L’automatisation, non la domination ont été publiés dans la foulée de tables rondes organisées partout au pays afin de discuter des politiques envisagées pour régir l’investissement, l’innovation, l’intégration et le maintien de l’effectif en matière d’IA.

Chacun des rapports fournit de précieuses informations permettant aux secteurs public et privé de rester dans la course dans ce domaine en rapide évolution :

Intelligence artificielle et inclusion

Cadres de législation et de réglementation de l’IA

L’intelligence artificielle et la main-d’œuvre

Dans un contexte commercial marqué par des changements incessants, le point de vue d’Adam Goldenberg et de Mike Scherman permet aux clients de cerner parfaitement les effets des technologies transformatrices sur les secteurs d’activité et de demeurer ainsi à l’avant-garde.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –

Professionnels