Des avocats de McCarthy Tétrault reconnus comme leaders influents internationaux dans l’édition 2019 du Who’s Who Legal Thought Leaders: Global Elite

Toronto, le 12 juin 2019 – McCarthy Tétrault félicite son associé Jason Gudofsky, qui a été reconnu comme leader influent dans l’édition 2019 du Who’s Who Legal Thought Leaders: Global Elite. Jason, leader du groupe du droit de la concurrence/antitrust et de l’investissement étranger de McCarthy Tétrault, a été classé meilleur avocat en droit de la concurrence au Canada et parmi les meilleurs en Amérique du Nord. Les associés du groupe, Oliver Borgers et Debbie Salzberger, ont également reçu une mention honorable à titre de chefs de file en droit de la concurrence, et Jonathan Bitran, sociétaire sénior au sein du groupe, était l’un des deux avocats canadiens non associés désignés futurs chefs de file (« Future Leaders ») par Who’s Who Legal. De plus, McCarthy Tétrault s’est avéré l’un des deux seuls cabinets d’avocats canadiens à figurer parmi les chefs de file en matière de concurrence en Amérique du Nord. Ces distinctions confirment aux clients qu’ils ont accès à des avocats de premier plan reconnus à l’échelle internationale pour les conseiller en matière de droit de la concurrence au Canada, y compris dans le cadre de transactions, de questions comportementales, d’enquêtes et de litiges.

« Nos clients exercent leurs activités à l’échelle mondiale et je suis extrêmement fier de pouvoir mettre à contribution l’expertise de Jason, Oliver, Debbie et Jonathan et de toute l’équipe, que ce soit pour aider nos clients étrangers à accéder au marché canadien, ou nos clients canadiens à prendre de l’expansion au-delà de nos frontières, a déclaré Dave Leonard, chef de la direction de McCarthy Tétrault. Nos avocats spécialisés en droit de la concurrence et en droit de l’investissement étranger sont plus en demande que jamais. »

Les clients font confiance au groupe du droit de la concurrence/antitrust et de l’investissement étranger de McCarthy Tétrault pour les questions de concurrence, d’investissement étranger et de sécurité nationale les plus stratégiques et les plus critiques, et les cabinets d’avocats étrangers nous confient leurs clients importants. Que ce soit à titre de conseillers ou d’avocats plaidants, le groupe s’est taillé une excellente réputation à l’échelle nationale et internationale, et s’efforce la maintenir mandat après mandat.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault, S.E.N.C.R.L., s.r.l., offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui sont importants pour eux.

 

- 30 -

Professionnels