Deron Waldock se joint au groupe Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants du bureau de Toronto de McCarthy Tétrault

Toronto, le 8 février 2018 — McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer l’arrivée de Deron Waldock à titre d’associé de notre groupe national Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants. L’expertise de Deron ainsi que ses antécédents comme leader d’un groupe de pratique national et comme associé d’un cabinet d’avocats rehausse notre capacité d’offrir un service exceptionnel à nos clients.

Deron Waldock Photo

Deron œuvre depuis plus de 20 ans à fournir à ses clients des conseils pratiques sur tous les aspects des régimes de retraite, des avantages sociaux et de la rémunération des dirigeants. Il est bien au fait des enjeux, créatif, aimable et pragmatique. Avant qu’il n’occupe son dernier poste de consultant, des agences de classement nationales et internationales ont considéré qu’il comptait parmi les plus illustres avocats dans le domaine des régimes de retraite et des avantages sociaux au Canada. Il est très estimé par ses pairs et il a occupé des postes de haut rang dans de nombreuses associations du secteur des avantages sociaux. Il est réputé pour employer sa formidable expertise afin de simplifier les questions complexes et de trouver des solutions stratégiques concrètes.

« Deron est un excellent complément à notre cabinet, affirme Randy Bauslaugh, leader national du groupe Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants de McCarthy Tétrault. Ce domaine du droit est complexe et en constante évolution. Deron nous procurera le leadership et les connaissances que nous souhaitions pour continuer de fournir les conseils les plus avisés à nos clients dans tout le pays. »

Avant de se joindre à McCarthy Tétrault, Deron a été le leader canadien de la pratique de services-conseils juridiques et de conformité d’une importante société de conseils internationale, et avant cela, un associé du groupe de pratique des régimes de retraite d’un autre cabinet d’avocats national. Deron est membre des barreaux de l’Ontario et de l’Alberta. Sa clientèle s’est composée d’universités, d’organismes municipaux, d’agences gouvernementales, de multinationales, ainsi que de régimes de retraite gérés en fiducie et interentreprises. De plus, il possède une vaste expérience des opérations de sociétés ouvertes et fermées partout au Canada.

Le groupe national Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des dirigeants de McCarthy Tétrault est appuyé par les avocats de premier plan de nos champs de pratique de la restructuration, de l’investissement institutionnel, des valeurs mobilières, du travail et de l’emploi, de la fiscalité et du litige, qui sont expérimentés en matière de régimes de retraite, d’avantages sociaux et de rémunération des dirigeants. Nous réglons les problèmes en les prenant à la racine et en fournissant des conseils stratégiques, novateurs, utiles et pratiques. Notre expérience englobe tous les intervenants du secteur, aussi bien publics que privés (promoteurs, administrateurs, gouvernements, organismes de réglementation et fournisseurs de services).

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’un modèle collaboratif unique, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Professionnels