Transactions et causes – détails



Détails

Sanjel Corporation annonce des opérations stratégiques

DATE DE CLÔTURE

13 juin 2016

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Pétrole et gaz

BUREAU PRINCIPAL

Calgary


APERÇU

Le 13 juin 2016, Liberty Oilfield Services Holdings LLC ("Liberty ") a réalisé l’acquisition des actifs américains de fracturation, de déploiement de tubes enroulés et de cimentation de Sanjal Corporation ("Sanjal"), société fermée de services aux champs pétrolifères établie à Calgary. L’acquisition a été réalisée dans le cadre du processus de restructuration de Sanjal supervisé par la Cour du Banc de la Reine de l’Alberta en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies et, au Texas, aux termes du chapitre 15 du Bankruptcy Code des États-Unis.

Liberty est une société de services pétroliers innovatrice qui fournit des services de stimulation spécialisés pour optimiser la production des puits. Depuis son siège social à Denver, au Colorado, Liberty mène actuellement des activités dans les bassins pétrolifères Williston, DJ et Powder River.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a conseillé Liberty par l’entremise d’une équipe dirigée par Sean Collins (droit de la faillite et de la restructuration) et composée également de Catherine Samuel (droit des affaires), Walker MacLeod (droit de la faillite et de la restructuration), Pantelis Kyriakakis (droit de la faillite et de la restructuration), Elaine Sun (droit des affaires) et Melissa Colborne.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit de la faillite et de la restructuration
lire /

Énergie
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Industrie minière
lire /

Pétrole et gaz
lire /

Transactions & Cases Detail



Transaction/Case Details

Sanjel Corporation announces Strategic Transactions

DATE CLOSED

June 13, 2016

BUSINESS SECTOR

Oil & Gas

LEAD OFFICE

Calgary


OVERVIEW

On June 13, 2016, Liberty Oilfield Services Holdings LLC ("Liberty") completed its acquisition of the United States fracturing, coiled tubing and cementing assets of Sanjal Corporation ("Sanjal"), a privately held oil-field services company based in Calgary. The acquisition was completed through Sanjal's court supervised restructuring process before the Court of Queen’s Bench of Alberta under the Companies’ Creditors Arrangement Act and in Texas pursuant to Chapter 15 of the US Bankruptcy Code.

Liberty is an innovative oilfield service company providing specialized stimulation services to optimize well production. Liberty currently operates in the Williston, DJ and Powder River basins and is headquartered in Denver, Colorado.

McCarthy Tétrault LLP advised Liberty with a team led by Sean Collins (Bankruptcy and Restructuring) that included Catherine Samuel (Business), Walker MacLeod (Bankruptcy and Restructuring), Pantelis Kyriakakis (Bankruptcy and Restructuring), Elaine Sun (Business) and Melissa Colborne (Business).

Contact


 
For general information on McCarthy Tétrault Transactions & Cases, please contact [email protected].

Related Area of Expertise


Bankruptcy & Restructuring
read /

Energy
read /

M&A
read /

Mining
read /

Oil & Gas
read /