Transactions et causes – détails



Détails

Hewlett Packard acquiert les activités Stackato d’ActiveState

DATE DE CLÔTURE

2 septembre 2015

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Technologie

BUREAU PRINCIPAL

Vancouver


APERÇU

 Le 2 septembre 2015, Hewlett Packard Enterprise Company, ou HP, a réalisé son acquisition des activités Stackato d’ActiveState Software Inc. Stackato est une solution plateforme-service utilisable en entreprise avec Cloud Foundry comme noyau.

Ayant son siège à Vancouver, en Colombie-Britannique, ActiveState est un fournisseur mondial de solutions de développement et de gestion d’applications logicielles. ActiveState compte parmi ses produits les outils dynamiques de distributions de langage et de développeur ActivePerl, ActivePython et ActiveTcl comme les populaires Komodo Edit et Komodo IDE. Ses clients et ses partenaires sont des sociétés œuvrant dans de nombreuses industries, notamment les télécommunications, l’aérospatiale, les logiciels, les services financiers et les biens emballés pour la vente au détail.

Ayant son siège à Palo Alto, en Californie, HP est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, technologies, logiciels, solutions et services aux consommateurs, aux petites et moyennes entreprises et aux grandes entreprises, comptant notamment des clients dans les secteurs de l’administration publique, la santé et l’éducation. Les actions de HP sont inscrites à la cote de la Bourse de New York sous le symbole « HPQ ».

McCarthy Tétrault a représenté ActiveState relativement à l’opération de vente par l’entremise d’une équipe spécialisée en droit des sociétés et composée de Cameron Belsher, Pavan Jawanda, Fleur Heck et Sebastian Nishimoto. T.J. Kang a fourni des conseils fiscaux, Christopher McHardy a fourni des conseils en droit du travail et Vincent Yip a fourni des conseils en propriété intellectuelle.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit du travail
lire /

Technologie et concession de licence
lire /

Transactions & Cases Detail



Transaction/Case Details

Hewlett Packard Acquires ActiveState’s Stackato Business

DATE CLOSED

September 2, 2015

BUSINESS SECTOR

Technology

LEAD OFFICE

Vancouver


OVERVIEW

On September 2, 2015, Hewlett Packard Enterprise Company, or HP, completed its acquisition of ActiveState Software Inc.’s Stackato business. Stackato is an enterprise-ready Platform as a Service (PaaS) solution with Cloud Foundry at its core.

Headquartered in Vancouver, British Columbia, ActiveState is a is a global provider of software application development and management solutions. ActiveState’s products include ActivePerl, ActivePython and ActiveTcl dynamic language distributions and developer tools such as the popular Komodo Edit and Komodo IDE. Its customers and partners include companies across many industries, including telecommunications, aerospace, software, financial services and CPG.

Headquartered in Palo Alto, California, HP is a leading global provider of products, technologies, software, solutions and services to individual consumers, small- and medium-sized businesses and large enterprises, including customers in the government, health and education sectors. HP’s shares are listed on the New York Stock Exchange under the symbol “HPQ”.

McCarthy Tétrault represented ActiveState on the sale transaction with a corporate team consisting of Cameron Belsher, Pavan Jawanda, Fleur Heck and Sebastian Nishimoto. T.J. Kang provided tax advice, Christopher McHardy provided employment advice and Vincent Yip provided intellectual property advice.

Contact


 
For general information on McCarthy Tétrault Transactions & Cases, please contact [email protected].

Related Area of Expertise


Labour
read /

Technology & Licensing
read /