Transactions et causes – détails



Détails

Innovente clôt un placement privé de 1 million $ CA avec la Caisse de dépôt et placement du Québec.

DATE DE CLÔTURE

30 septembre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Électricité

BUREAU PRINCIPAL

Québec

VALEUR

1 Million(s) CAD


APERÇU

Le 1er octobre 2013, Innovente Inc. (TSXV : IGE) (Innovente ou la Société) a annoncé la clôture d’un placement privé (le placement privé) avec la Caisse de dépôt et placement du Québec (la « Caisse ») pour un produit brut de 1 000 000 $.

Le placement privé vise 1 818 182 unités au prix de 0,55 $ l’unité (chacune, une unité). Chaque unité se compose : i) d’une (1) action ordinaire du capital actions de la Société (chacune, une action ordinaire); et ii) d’un (1) bon de souscription d’actions ordinaires de la Société (chacun, un bon de souscription). Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d’acquérir une (1) action ordinaire au prix d’exercice de 0,70 $ en tout temps jusqu’au 30 septembre 2016.

Aux termes du placement privé, la Société a accordé un droit préférentiel de souscription à la Caisse, sous réserve de certaines conditions. Le produit net tiré du placement privé servira à financer le développement de la Société.

Innovente, dont le siège social est situé à Québec (Québec), est un producteur d’énergie renouvelable qui apporte aux collectivités une solution verte et durable à la gestion des résidus organiques grâce à sa technologie.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté Innovente à titre d’émetteur.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Technologie propre
lire /

Énergie
lire /

Électricité
lire /

Transactions & Cases Detail



Transaction/Case Details

Innovente closes C$1 million private placement with Caisse de dépôt et placement du Québec

DATE CLOSED

September 30, 2013

BUSINESS SECTOR

Power

LEAD OFFICE

Quebec

VALUE

1 Million CAD


OVERVIEW

On October 1, 2013, Innovente Inc. announced the closing of a private placement with Caisse de dépôt et placement du Québec (Caisse) for gross proceeds of C$1 million.

The private placement is for 1,818,182 units at a price of C$0.55 per unit. Each unit is comprised of: (i) one common share of the share capital of the Corporation; and (ii) one common share purchase warrant. Each warrant entitles the holder thereof to acquire one common share at a price per common share equal to C$0.70 at any time until September 30, 2016.

Under the private placement, Innovente granted a pre-emptive right to Caisse, subject to certain conditions. The net proceeds from the private placement will be used to fund the development of the Corporation.

Innovente, headquartered in Québec City, Québec is a producer of renewable energy and provides communities with a green and sustainable solution for the management of organic residues through its technology.

McCarthy Tétrault LLP represented Innovente, as issuer.

 

Contact


 
For general information on McCarthy Tétrault Transactions & Cases, please contact [email protected].

Related Area of Expertise


Capital Markets
read /

Clean Technology
read /

Energy
read /

Power
read /