McCarthy Tétrault s’engage à fournir des programmes étudiants d’avant-garde. En fait, pour la quatrième année consécutive, McCarthy Tétrault figure au palmarès 2017 des 100 meilleurs employeurs au Canada. Le Palmarès reconnaît les meilleurs endroits où travailler au pays soit les entreprises chefs de file au sein de leur industrie quant à leur capacité à attirer et à maintenir des employés en poste.


Découvrez ce qui distingue McCarthy Tétrault

Chacun de nos étudiants et stagiaires reçoit une formation exceptionnelle, un soutien complet et l’occasion de travailler sur des dossiers variés et captivants. Nos étudiants et stagiaires sont des membres à part entière de notre équipe. Nous nous assurons donc qu'ils sont fin prêts pour amorcer une carrière passionnante et réussie. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question. Nos portes sont toujours ouvertes.


 
 
 
 
 
 

Programmes étudiants

Notre programme étudiant est conçu de façon à vous initier à la pratique du droit et aux divers champs d’expertise du cabinet. Notre programme de stage, qui renforce le programme étudiant, présente les activités générales du cabinet et offre à nos stagiaires un programme de perfectionnement ambitieux et intensif, qui se veut complet.

Découvrez nos mandats

L’une des meilleures façons de connaître le travail que nous faisons est de l'entendre de la bouche même des membres de notre équipe. Découvrez la vaste gamme de nos domaines de pratique, le type de mandats auxquels participent nos étudiants et stagiaires et le niveau de responsabilité qu'ils se voient confier. Pour connaître ce que notre cabinet peut vous offrir, cliquez sur les liens ci-dessous et découvrez certains des mandats enrichissants qui vous attendent chez nous.

Construisez votre carrière

Notre cabinet prend au sérieux votre développement professionnel. Vous pourrez vous épanouir dans un environnement professionnel supérieur grâce à notre formation continue et complète en droit, à nos solides programmes de mentorat et à l’importance que nous accordons à la rétroaction et aux évaluations.

 

Toutes les photos sur notre site montrent nos employés

McCarthy Tétrault is dedicated to providing the industry’s leading student programs. In fact, for the second consecutive year, McCarthy Tétrault was named one of Canada’s 2015 Top 100 Employers, which recognizes the country’s best places to work and the leaders in their industries in attracting and retaining their people.


See what makes McCarthy Tétrault different

Every one of our students receives exceptional training, comprehensive support and the challenge of working on diverse and interesting files. We treat our students as valuable members of our team, taking the time to ensure they are fully prepared for an exciting and successful career. Please don’t hesitate to contact us if you have any questions. Our doors are always open.


 
 
 

Student Programs

Our summer program is designed to introduce students to the practice of law and to the firm’s variety of practice areas. Building on the summer program, our articling program provides a broad introduction to the firm and offers our students a challenging and intensive professional development program that is comprehensive in its approach.

See Our Work

One of the best ways to find out about the work we do is to have members of our team explain it themselves. Find out about our wide variety of practice areas, the type of mandates our students and articling students participate in and the level of responsibility they are given. To see what our firm has to offer, click on the links below to get a sense of some of the rewarding work opportunities that await you at our firm.

Developing Your Career

Our firm takes your professional development seriously. Comprehensive training and continuing legal education, strong mentoring programs and an emphasis on meaningful feedback and evaluations, all make for a superior professional environment in which you can grow.

 

All photography on our site features our people