Profil d'un avocat



Karina Gagnon

TITRE

Sociétaire

CHAMP DE COMPÉTENCE

Fusions et acquisitions

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-5640

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Université de Montréal

ADMISSION AU BARREAU

Québec, 2014




Biographie

Karina Gagnon est sociétaire au sein du groupe de droit des affaires à Montréal. Sa pratique est axée sur le droit des sociétés et le droit des valeurs mobilières, plus particulièrement sur les opérations de fusion et acquisition de sociétés ouvertes ou fermées et le financement d’entreprise.

Me Gagnon a complété son baccalauréat en droit civil (LL. B.) avec mention d’excellence à l’Université de Montréal en 2013 où elle a reçu le prix Bereskin & Parr en propriété intellectuelle. Elle détient également un certificat sur l’étude du droit chinois suite à un programme d’été à la China University of Political Science and Law de Beijing en mai 2012.

Me Gagnon est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal et de l’Association du Barreau canadien. Elle a été admise au Barreau du Québec en 2014.

Parus sur nos blogues


Transactions et causes


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire

Lawyer Profile Detail



Karina Gagnon

TITLE

Associate

AREA OF EXPERTISE

M&A

OFFICE

Montreal

DIRECT LINE

514-397-5640

E-MAIL

kgagnon@mccarthy.ca

V-CARD

LAW SCHOOL

Université de Montréal

BAR ADMISSION

Québec, 2014




Biography

Karina Gagnon is an associate in our Business Law Group in Montréal. Her practice is focused on corporate and securities law, more specifically on mergers and acquisitions of public and private corporations and corporate finance.

Ms. Gagnon completed her Bachelor’s degree in civil law (LLB) with great distinction at Université de Montréal in 2013 and received the Bereskin & Parr award in intellectual property. She also holds a certificate in Chinese law studies, which she completed during a summer program at China University of Political Science and Law in Beijing in May 2012.

Ms. Gagnon is a member of the Young Bar Association of Montréal and the Canadian Bar Association. She was called to the Quebec Bar in 2014.

Blog Posts


Our Firm


 
McCarthy Tétrault delivers integrated business law, tax, real property, labour and employment, and litigation services nationally and globally through offices in Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec City and London, UK.
Read