Passer au contenu directement.

Delbrook Capital Advisors Inc. conclut une entente avec Benchmark Metals Inc. pour modifier la composition du conseil d'administration

Date de fermeture

29 août 2022

Bureau principal

Toronto

Le 29 août 2022, Delbrook Capital Advisors Inc. (« Delbrook »), qui détient collectivement environ 10,6 % des actions ordinaires en circulation de Benchmark Metals Inc. (« Benchmark »), a annoncé qu'elle avait conclu une entente avec Benchmark pour modifier la composition du conseil d'administration.

Delbrook a fait nommer deux de ses candidats indépendants au conseil d'administration de Benchmark composé de cinq (5) personnes (en remplacement du directeur général des finances et d'une autre personne qui a accepté de démissionner) et a apporté des améliorations connexes en matière de gouvernance. Les autres changements en matière de gouvernance comprenaient la nomination d'un candidat de Delbrook à titre d'administrateur principal indépendant au conseil d’administration de Benchmark, la reconstitution du comité d'audit pour inclure les deux candidats de Delbrook et la nomination d'un candidat de Delbrook comme président de ce comité. Les améliorations connexes de la gouvernance comprenaient également l'obligation pour Benchmark de former un comité de gouvernance, de nomination et de rémunération entièrement indépendant composé de trois (3) personnes, devant inclure les deux candidats de Delbrook.

Delbrook, établi à Vancouver, en Colombie-Britannique, est un gestionnaire de placements indépendant qui se consacre aux stratégies alternatives dans le secteur des métaux et des mines.

Benchmark, dont le siège social est situé à Edmonton (Alberta), est une société d'exploration minière dont le principal objectif est de faire valoir et de développer l'important potentiel des ressources du projet d'or et d'argent de Lawyers.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Delbrook était dirigée par Jennifer Longhurst et comprenait Michael Shahinian et Leisa Hickey.

Équipe