Transactions et causes – détails



Détails

Point Loma Resources annonce la clôture d’une opération de financement de coentreprise avec Salt Bush Energy

DATE DE CLÔTURE

23 mai 2017

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Pétrole et gaz

BUREAU PRINCIPAL

Calgary

VALEUR

5 Million(s) CAD


APERÇU

Le 23 mai 2017, Point Loma Resources Ltd. a clos l’aliénation déjà annoncée (« aliénation ») et la coentreprise avec Transerv Energy Ltd. via sa filiale canadienne Salt Bush Energy Ltd. L’aliénation consiste au fait pour Point Loma de vendre ses actifs à Salt Bush et à leur attribuer une participation directe de 20 % en contrepartie du montant de 4,17 M$ CA au comptant et d’un engagement en capital additionnel de 0,83 M$ CA et de la création d’une coentreprise stratégique.

Point Loma et Salt Bush iront de l’avant en fonction d’une participation directe de 80 % pour Point Loma et de 20 % pour Salt Bush. Un budget d’immobilisations initial de 5 M$ jusqu’au troisième trimestre de 2017 sera affecté au forage de puits de développement et à la construction d’installations qui optimiseront l’exploitation sur le terrain et activeront les acquisitions de production et de régions cibles additionnelles. Point Loma et Salt Bush deviendront également des partenaires stratégiques pour d’autres entreprises dans le domaine du pétrole et du gaz.

Point Loma est une société ouverte de mise en valeur et d’exploration de pétrole et de gaz axée sur l’exploitation horizontale des gisements conventionnels de pétrole et de gaz dans le centre-ouest de l’Alberta.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Énergie
lire /

Pétrole et gaz
lire /