Transactions et causes – détails



Détails

Intact Corporation financière réalise un placement d’actions privilégiées de 150 M$ CA

DATE DE CLÔTURE

24 mai 2017

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Services financiers

BUREAU PRINCIPAL

Montréal

VALEUR

150 Million(s) CAD


APERÇU

Le 24 mai 2017, Intact Corporation financière (« ICF ») a procédé à la clôture de son placement par voie de prise ferme de 6 000 000 actions privilégiées de catégorie A, série 5, souscrites par un syndicat de preneurs fermes (les « preneurs fermes ») dirigé par Marchés mondiaux CIBC avec BMO Marchés des capitaux, Financière Banque Nationale et Valeurs Mobilières TD Inc., pour un produit brut (y compris le produit découlant de l'exercice de leur option) revenant à ICF de 150 M$ CA.

Le produit net du placement devrait être affecté par ICF au financement d'une partie du prix d'achat de son acquisition précédemment annoncée de la totalité des actions émises et en circulation de OneBeacon Insurance Group, Ltd.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé le syndicat des preneurs fermes était dirigée par Andrew Parker et Patrick Boucher et composée de Charles-Antoine Soulière, Fraser Bourne, Isabelle Nazon et Mason Gordon.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Services financiers
lire /

L'assurance et la réassurance
lire /