Transactions et causes – détails



Détails

Sanjel Corporation annonce des opérations stratégiques

DATE DE CLÔTURE

13 juin 2016

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Pétrole et gaz

BUREAU PRINCIPAL

Calgary


APERÇU

Le 13 juin 2016, Liberty Oilfield Services Holdings LLC ("Liberty ") a réalisé l’acquisition des actifs américains de fracturation, de déploiement de tubes enroulés et de cimentation de Sanjal Corporation ("Sanjal"), société fermée de services aux champs pétrolifères établie à Calgary. L’acquisition a été réalisée dans le cadre du processus de restructuration de Sanjal supervisé par la Cour du Banc de la Reine de l’Alberta en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies et, au Texas, aux termes du chapitre 15 du Bankruptcy Code des États-Unis.

Liberty est une société de services pétroliers innovatrice qui fournit des services de stimulation spécialisés pour optimiser la production des puits. Depuis son siège social à Denver, au Colorado, Liberty mène actuellement des activités dans les bassins pétrolifères Williston, DJ et Powder River.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a conseillé Liberty par l’entremise d’une équipe dirigée par Sean Collins (droit de la faillite et de la restructuration) et composée également de Catherine Samuel (droit des affaires), Walker MacLeod (droit de la faillite et de la restructuration), Pantelis Kyriakakis (droit de la faillite et de la restructuration), Elaine Sun (droit des affaires) et Melissa Colborne.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit de la faillite et de la restructuration
lire /

Énergie
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Industrie minière
lire /

Pétrole et gaz
lire /