Transactions et causes – détails



Détails

Vector Resources Inc. et Razor Energy Corp. annoncent la réalisation d’une prise de contrôle inversée

DATE DE CLÔTURE

31 janvier 2017

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Pétrole et gaz

BUREAU PRINCIPAL

Calgary


APERÇU

Le 31 janvier 2017, Vector Resources Inc. (« Vector ») et Razor Energy Corp. (« Razor » ou la « Société ») ont annoncé la réalisation de leur regroupement d’entreprises déjà annoncé, qui constituait l’opération admissible de Vector (l’« opération admissible ») en vertu des politiques de la Bourse de croissance TSX.

À la suite de la réalisation de l’opération admissible, Vector a aussi réalisé (i) le changement de dénomination sociale, de Vector à « Razor Energy Corp. », et (ii) le regroupement des actions ordinaires de Vector (« actions de Vector ») à raison d’une action de Vector après le regroupement pour 20 actions de Vector avant le regroupement.

Razor est une petite société cotée en bourse de mise en valeur et de production de pétrole et de gaz ayant son siège social à Calgary, en Alberta. La société s’attache à acquérir, et par la suite à améliorer, les terrains productifs de pétrole et de gaz situés principalement en Alberta.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a conseillé Razor Energy Corp. par l’entremise d’une équipe dirigée par Sony Gill et composée également de Craig Spurn, Hass Keshavji, Scott Bergen, Nathan Montgomery et Ben Layton.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Énergie
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Pétrole et gaz
lire /