Transactions et causes – détails



Détails

General Electric fait l’acquisition de Bit Stew pour 205 millions de dollars

DATE DE CLÔTURE

15 novembre 2016

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Technologie

BUREAU PRINCIPAL

Vancouver

VALEUR

205 Million(s) CAD


APERÇU

Le 15 novembre 2016, General Electric Canada a réalisé l’acquisition de Bit Stew Systems Inc., une jeune entreprise de Vancouver spécialisée dans les applications industrielles de l’Internet des objets. L’opération a été effectuée par voie d’un plan d’arrangement, et la valeur de Bit Stew a été établie à 153 millions de dollars US. Les actionnaires institutionnels importants de Bit Stew comprenaient Yaletown Venture Partners, Kensington Capital Partners, Cisco et BDC Capital.

General Electric est un conglomérat multinational américain constitué à New York. Son siège social est situé à Boston, au Massachusetts.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé General Electric relativement aux questions juridiques canadiennes était dirigée par Genevieve Pinto et composée de Sven Milelli, Maxime Léveillé, et Sebastian Nishimoto (droit des sociétés), Kevin Wright (financement), TJ Kang et Brian O’Neill (droit fiscal), Miranda Lam (groupe de litige), Vincent Yip (droit de la propriété intellectuelle), Donovan Plomp (droit du travail et de l’emploi) et Oliver Borgers et Michele Siu (Compétition).

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à tc@mccarthy.ca.

Champs de compétence connexes


Technologie propre
lire /

Technologie et concession de licence
lire /