Transactions et causes – détails



Détails

Aritzia réalise un PAPE de 460 M$ CA

DATE DE CLÔTURE

3 octobre 2016

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Marchandisage général et commerce de détail général

BUREAU PRINCIPAL

Vancouver

VALEUR

460 Million(s) CAD


APERÇU

Le 3 octobre 2016, Aritzia Inc. a réalisé son premier appel public à l’épargne et fait son entrée à la cote de la Bourse de Toronto, au moyen d’un placement secondaire des entités actionnaires contrôlées par Brian Hill, fondateur et chef de la direction d’Aritzia, et Berkshire Partners LLC, respectivement.

Le syndicat des preneurs fermes a été mené par Marchés des capitaux CIBC, Merrill Lynch Canada Inc. et Valeurs mobilières TD Inc., à titre de co-chefs de file. Les actions à droit de vote subalterne d’Aritzia ont été offertes à 16,00 $ par action, soit un produit brut total pour les actionnaires vendeurs de 460 000 000 $ CA. Cette transaction est le PAPE canadien le plus important à ce jour en 2016 et représente un jalon majeur pour le détaillant de Vancouver.

Établi à Vancouver, Aritzia est un créateur de mode et un détaillant de marques exclusives qui connaît une croissance rapide.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé M. Hill était composée de Genevieve Pinto, David Woollcombe, Claire Sung, Ainslie Hurd et Cameron Belsher.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à tc@mccarthy.ca.

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Biens de consommation et commerce de détail
lire /