Transactions et causes – détails



Détails

Enbridge Inc. complète son placement d’actions ordinaires de 2,3G$CA

DATE DE CLÔTURE

1 mars 2016

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Pétrole et gaz

BUREAU PRINCIPAL

Calgary

VALEUR

2,3 Milliard(s) CAD


APERÇU

Le 1er mars 2016, Enbridge Inc. a clos un placement par acquisition ferme d’actions ordinaires par un syndicat de preneurs fermes dirigé par RBC Marchés des capitaux, Crédit Suisse, BMO Marchés des capitaux, Marchés mondiaux CIBC, Banque Scotia et Valeurs mobilières TD. Le produit brut du placement a totalisé environ 2,3G$CA. Les fonds amassés au moyen du placement devraient combler les besoins de financement du programme de croissance consolidé garanti sur le plan commercial d’Enbridge jusqu’à la fin de 2017.

Enbridge est une société de transmission d’énergie ayant son siège en Alberta qui met l’accent sur le transport, la distribution et la production d’énergie en Amérique du Nord. Enbridge exploite également le plus long réseau de transport de pétrole brut et de liquides au monde.

Enbridge Inc. était représentée par son service juridique interne et appuyée par John Osler, c.r., Wilson Acton et Frances Candy de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Énergie
lire /

Pétrole et gaz
lire /

Sociétés ouvertes
lire /

Réglementation des valeurs mobilières et des produits financiers
lire /