Transactions et causes – détails



Détails

DIAGNOCURE ANNONCE LA CLÔTURE DE LA TRANSACTION RELATIVE À LA VENTE DE L’ACTIF PCA3 ET UNE DISTRIBUTION SPÉCIALE À SES ACTIONNAIRES

DATE DE CLÔTURE

26 février 2016

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Entreprises pharmaceutiques et des sciences de la vie

BUREAU PRINCIPAL

Québec


APERÇU

le 17 février 2016 - DiagnoCure inc. (TSX : CUR; OTCQX : DGCRF) (« DiagnoCure » ou la « Société ») a annoncé la clôture de la vente précédemment annoncée de tous les actifs reliés au biomarqueur PCA3 de DiagnoCure à Hologic, Inc. (NASDAQ : HOLX) par l’entremise de sa filiale en propriété exclusive, Gen-Probe Incorporated (la « Vente de l’actif PCA3 »). En lien avec la Vente de l’actif PCA3, la Société a aussi racheté les 4 900 000 actions privilégiées convertibles de série A de DiagnoCure détenues par Gen-Probe Incorporated. DiagnoCure a aussi annoncé aujourd’hui la distribution d’un remboursement de capital de 0,1208$ par action (le « Remboursement de capital ») à ses actionnaires inscrits à la clôture des registres à la fermeture des bureaux le 26 février 2016 (la « Date de référence »), conformément aux politiques de la Bourse de Toronto (« TSX ») concernant le processus et le calendrier.

McCarthy Tétrault a représenté DiagnoCure.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Sciences de la vie
lire /

Industrie pharmaceutique
lire /