Transactions et causes – détails



Détails

Acquisition de Long Run Exploration par des investisseurs chinois

DATE DE CLÔTURE

29 juin 2016

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Pétrole et gaz

BUREAU PRINCIPAL

Calgary


APERÇU

Le 21 décembre 2015, Long Run Exploration a annoncé qu’elle avait accepté une offre d’un groupe d’investisseurs chinois visant l’achat des actions de l’entreprise pour 770 millions de dollars canadiens. Cette offre incluait une prime exceptionnelle de 215 % sur les titres de capitaux propres et de 257 % sur les débentures non garanties.

Long Run Exploration est une société de pétrole et de gaz naturel intermédiaire établie au Canada qui mène des activités de développement, d’exploration et d’exploitation du pétrole brut et du gaz naturel dans le bassin sédimentaire de l’Ouest canadien.

L’équipe de McCarthy Tétrault ayant conseillé les investisseurs chinois était dirigée par Jim Pasieka et composée de Mike Bennett, Xiaodi Jin, Nathan Montgomery et Elaine Sun (fusion et acquisition de sociétés, Calgary), Ron Mar (droit fiscal, Calgary), Oliver Borgers et Jonathan Bitran (Loi sur Investissement Canada, Toronto).

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


La Chine
lire /

Énergie
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Pétrole et gaz
lire /