Transactions et causes – détails



Détails

Hewlett Packard acquiert les activités Stackato d’ActiveState

DATE DE CLÔTURE

2 septembre 2015

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Technologie

BUREAU PRINCIPAL

Vancouver


APERÇU

 Le 2 septembre 2015, Hewlett Packard Enterprise Company, ou HP, a réalisé son acquisition des activités Stackato d’ActiveState Software Inc. Stackato est une solution plateforme-service utilisable en entreprise avec Cloud Foundry comme noyau.

Ayant son siège à Vancouver, en Colombie-Britannique, ActiveState est un fournisseur mondial de solutions de développement et de gestion d’applications logicielles. ActiveState compte parmi ses produits les outils dynamiques de distributions de langage et de développeur ActivePerl, ActivePython et ActiveTcl comme les populaires Komodo Edit et Komodo IDE. Ses clients et ses partenaires sont des sociétés œuvrant dans de nombreuses industries, notamment les télécommunications, l’aérospatiale, les logiciels, les services financiers et les biens emballés pour la vente au détail.

Ayant son siège à Palo Alto, en Californie, HP est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, technologies, logiciels, solutions et services aux consommateurs, aux petites et moyennes entreprises et aux grandes entreprises, comptant notamment des clients dans les secteurs de l’administration publique, la santé et l’éducation. Les actions de HP sont inscrites à la cote de la Bourse de New York sous le symbole « HPQ ».

McCarthy Tétrault a représenté ActiveState relativement à l’opération de vente par l’entremise d’une équipe spécialisée en droit des sociétés et composée de Cameron Belsher, Pavan Jawanda, Fleur Heck et Sebastian Nishimoto. T.J. Kang a fourni des conseils fiscaux, Christopher McHardy a fourni des conseils en droit du travail et Vincent Yip a fourni des conseils en propriété intellectuelle.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit du travail
lire /

Technologie et concession de licence
lire /