Transactions et causes – détails



Détails

Réseau Sélection JV acquiert trois immeubles dans la région métropolitaine de Montréal

DATE DE CLÔTURE

2 octobre 2015

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Biens immobiliers et construction

BUREAU PRINCIPAL

Montréal


APERÇU

Le 2 octobre 2015, une coentreprise constituée par Réseau Sélection et Revera Inc. (« Réseau Sélection JV ») a acquis auprès de Steward Trust trois immeubles dans la région métropolitaine de Montréal, à savoir à Pointe-Claire, à l’île-des-Sœurs et à Côte-St-Luc (Vista). Cette acquisition porte à 29 le nombre de résidences pour personnes âgées dont Réseau Sélection JV est le propriétaire-exploitant, y compris les projets actuellement en construction à Châteauguay et à Vanier. Le nombre total d’unités maintenant offert par Réseau Sélection JV représente une augmentation de 16% du portefeuille d’exploitation de la société et rehausse sa présence dans les marchés de Montréal et de Québec.

Dans le cadre de l’acquisition, l’acquéreur était représenté par Réseau Sélection et était appuyé par une équipe de McCarthy Tétrault, dirigée par Annie Gagnon-Larocque et aussi composée de James Papadimitriou, Sébastien Thomas, Mary Pagonis (droit immobilier), Véronique Harvey-Bertrand (droit des sociétés), Dominic Thérien (droit de la concurrence) et Nathalie Gagnon (droit du travail).  McCarthy Tétrault a aussi représenté l’acquéreur dans le financement de l’acquisition par l’entremise d’une équipe composée d’Annie Gagnon-Larocque et de James Papadimitriou

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit de l’emploi
lire /

Infrastructure
lire /

Droit du travail
lire /

Droit immobilier
lire /