Transactions et causes – détails



Détails

Hummingbird Resources plc relativement à l’entente sur la mise en valeur des ressources minérales du projet aurifère Dugbe de 4,2 millions d’onces, signée avec le gouvernement du Libéria

DATE DE CLÔTURE

10 juillet 2015

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Produits miniers et métaux

BUREAU PRINCIPAL

Londres


APERÇU

Le 10 juillet 2015, Hummingbird Resources plc, société d’exploitation aurifère et d’exploration d’Afrique de l’Ouest, a annoncé avoir signé avec le gouvernement du Libéria une entente de 25 années de mise en valeur des ressources minérales sur la zone de cisaillement Dugbe d’une superficie de 2 000 km2 au Libéria, qui renferme le projet aurifère Dugbe de 4,2?millions d’onces. L’entente a été conclue avec le gouvernement du Libéria et devrait être signée sous peu par le chef de l’État libérien, pour être ensuite ratifiée par l’Assemblée nationale et avoir force de loi. Cette entente assurera la stabilité à long terme et établira la cadre de développement et d’exploitation du projet aurifère Dugbe.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a conseillé Hummingbird par l’entremise d’une équipe dirigée par Richard Temple

 

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Afrique
lire /

Industrie minière
lire /

Projets
lire /