Transactions et causes – détails



Détails

Aéroport du Québec

DATE DE CLÔTURE

29 mai 2015

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Transport

BUREAU PRINCIPAL

Québec

VALEUR

265 Million(s) CAD


APERÇU

Aéroport de Québec réalise une émission d’obligations au montant de 265 millions de dollars canadiens

Le 11 juin 2015, Aéroport de Québec inc. a réalisé un financement au montant de 265 millions de dollars. Les fonds amassés seront affectés aux dépenses en immobilisations au cours des prochaines années, plus particulièrement au financement du secteur des arrivées internationales à l’aéroport international Jean-Lesage à Québec. Le financement a été réalisé au moyen de l’émission de billets à long terme non garantis d’un capital total de 265 millions de dollars par voie de placement privé dispensé de l’obligation de prospectus en vertu de la législation en valeurs mobilières applicable. Scotia Capitaux Inc. était le chef de file d’un syndicat de placeurs pour compte.

Aéroport de Québec a été constituée en 1939 et est le deuxième plus achalandé aéroport de passagers au Québec, avec une capacité de 1,4 million de passagers par année.

McCarthy Tétrault a représenté Aéroport de Québec inc. par l’entremise d’une équipe composée de Philippe Leclerc, Marc Dorion, et Mathieu Leblanc, qui ont appuyé la secrétaire générale d’Aéroport de Québec inc, Me Sophie Lefrançois.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Infrastructure
lire /

Projets
lire /