Transactions et causes – détails



Détails

Aptose Biosciences réalise un placement public de 25 millions de dollars canadiens

DATE DE CLÔTURE

10 avril 2014

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Entreprises pharmaceutiques et des sciences de la vie

BUREAU PRINCIPAL

Québec

VALEUR

25 Million(s) CAD


APERÇU

Le 10 avril 2014, Aptose Biosciences a réalisé son placement public de 50 000 000 d’actions ordinaires au prix de 0,50 $CA l’action, pour un produit brut total de 25 millions de dollars canadiens. Le placement a été vendu à un syndicat de preneurs fermes dirigé par RBC Marchés des capitaux et dont étaient membres Roth Capital Partners et Valeurs Mobilières Cormark Inc. Aptose a accordé aux preneurs fermes une option de surallocation leur permettant d’acheter jusqu’à concurrence de 7 500 000 actions ordinaires additionnelles au prix de l’offre.

Le produit net du placement servira au financement du programme de fabrication par Aptose de LOR-253, au soutien des programmes continus de recherche et développement, au financement d’essais de Phase 2 d’expansion potentielle de monothérapie et de combinaison de médicaments pour les patients souffrant de leucémie myéloblastique aigüe (LMA) et du syndrome myélodysplasique (SMD) (selon les résultats des essais cliniques de Phase 1b de LOR-253), aux fins générales et aux fins du fonds de roulement de la société.

Aptose Biosciences, dont le siège social est situé à Toronto, est une société biopharmaceutique axant ses activités sur la découverte, la recherche et le développement de traitements contre le cancer.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L, s.r.l. a représenté Aptose Biosciences, l’émetteur. L’équipe était dirigée par Charles-Antoine Soulière et était composée de Ian Michael, Myreille Gilbert et Jacob Stone (valeurs mobilières) ainsi que d’Annie Maihot-Gamelin et de Ryan Rabinovitch (fiscalité).

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Sciences de la vie
lire /

Industrie pharmaceutique
lire /