Transactions et causes – détails



Détails

ORLEN Upstream acquiert TriOil Resources au coût de 183,7 millions de dollars CA.

DATE DE CLÔTURE

13 novembre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Pétrole et gaz

BUREAU PRINCIPAL

Calgary

VALEUR

183,7 Million(s) CAD


APERÇU

Le 13 novembre 2013, TriOil Resources Ltd. (TriOil ou la société) a annoncé la réalisation du plan d’arrangement (l”arrangement) aux termes duquel ORLEN Upstream sp. z o.o. (ORLEN Upstream), par l’entremise d’une filiale en propriété exclusive enregistrée aux Pays-Bas, ORLEN Upstream International B.V., a fait l’acquisition de la totalité des actions ordinaires de catégorie A émises et en circulation de la société (les actions ordinaires) au prix au comptant de 2,85 $ CA l’action ordinaire moyennant une contrepartie totale au comptant de 183,7 millions de dollars CA. Après la réalisation de l’arrangement, les actions ordinaires seront radiées de la cote de la Bourse de croissance TSX.

ORLEN Upstream, dont le siège social est situé à Varsovie, en Pologne, est l’une des plus importantes sociétés oeuvrant dans le domaine du pétrole et de la pétrochimie en Europe centrale et orientale et la plus importante en Pologne.

TriOil Resources, dont le siège social est situé en Alberta, au Canada, est une petite société de pétrole et de gaz naturel.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté ORLEN Upstream en tant qu’acquéreur.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Énergie
lire /

Droit du commerce et de l’investissement international
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Pétrole et gaz
lire /