Transactions et causes – détails



Détails

BC Ferries réunit 200 millions de dollars CA dans le cadre d’un financement par obligations.

DATE DE CLÔTURE

25 octobre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Transport

BUREAU PRINCIPAL

Vancouver

VALEUR

200 Million(s) CAD


APERÇU

Le 25 octobre 2013, BC Ferries a annoncé la clôture d’une émission d’obligations de premier rang garanties de 200 millions de dollars CA. Les obligations émises dans le cadre d’un placement privé, qui ont reçu la note de « A » par DBRS et de « A+ » par Standard & Poor’s, ont été vendues à des investisseurs institutionnels dans tout le Canada. Les obligations portent intérêt au taux annuel de 4,702 % et viennent à échéance le 23 octobre 2043. Le syndicat des placeurs se composait de Marchés Mondiaux CIBC Inc., de RBC Dominion Valeurs Mobilières Inc., de BMO Nesbitt Burns Inc., de Valeurs Mobilières TD Inc. et de Scotia Capitaux Inc.

BC Ferries, dont le siège social est situé à Victoria, en Colombie-Britannique, est une société d’État qui assure la prestation de tous les principaux services de traversier pour passagers et véhicules aux communautés côtières et insulaires de la Colombie-Britannique.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté British Columbia Ferry Services Inc., en tant qu’émetteur.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Infrastructure
lire /