Transactions et causes – détails



Détails

Groupe OPMEDIC conclut sa vente de 17,55 millions de dollars CA à Groupe Kemourmedic

DATE DE CLÔTURE

6 novembre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Soins de santé

BUREAU PRINCIPAL

Montréal

VALEUR

17,55 Million(s) CAD


APERÇU

Le 6 novembre 2013, GROUPE OPMEDIC INC. (Groupe OPMEDIC ») (TSX : OMG) a anoncé la conclusion de la fusion (la fusion) de Groupe OPMEDIC et Kemourmedic Acquisition Inc., filiale en propriété exclusive de Groupe Kemourmedic Inc., dont la totalité des actions en circulation sont détenues par MM. Pierre St-Michel, Marc Villeneuve et Jean-Yves Fontaine (collectivement, les fondateurs), aux termes de laquelle Groupe OPMEDIC a été transformée en société fermée.
 

Aux termes de la fusion qui a été conclue plus tôt aujourd’hui, chaque actionnaire de Groupe OPMEDIC, à l’exception des fondateurs, a reçu une action rachetable de la société fusionnée pour chaque action ordinaire de Groupe OPMEDIC détenue immédiatement avant la fusion et chaque action rachetable a alors été immédiatement rachetée moyennant la somme de 2,90 $ payable au comptant.

Groupe OPMEDIC, dont le siège social est situé à Ville Mont-Royal, au Québec, est un fournisseur d’une vaste gamme de services professionnels en matière de fertilité et de génétique.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté le comité spécial de Groupe Opmedic Inc., en tant que société visée.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Sciences de la vie
lire /

Fusions et acquisitions
lire /