Transactions et causes – détails



Détails

Genesis TrustMD II réalise un placement initial de billets adossés à des créances de 1 milliard $ CA.

DATE DE CLÔTURE

4 octobre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Services financiers

BUREAU PRINCIPAL

Toronto

VALEUR

1 Milliard(s) CAD


APERÇU

Le 4 octobre 2013, Genesis TrustMD II a réalisé un premier appel public à l’épargne visant 1 040 582 727 $ de billets adossés à des lignes de crédit garanties par des biens immobiliers. Genesis TrustMD II est un véhicule de titrisation à vocation spécifique qui émet des billets adossés à des créances dans le public pour financer l’achat de participations en copropriété dans un pool de créances provenant de comptes de lignes de crédit garantis par des biens immobiliers établis par la Banque Toronto-Dominion et par la Société Canada Trust.

Le placement a été effectué par l’entremise d’un syndicat de preneurs fermes dont Valeurs Mobilières TD Inc. était chef de file et qui comprenait BMO Nesbitt Burns Inc., Marchés mondiaux CIBC Inc., Financière Banque Nationale Inc., RBC Dominion valeurs mobilières Inc. et Scotia Capitaux Inc.

La Banque Toronto-Dominion, dont le siège social est à Toronto (Ontario), est un fournisseur de produits et services financiers.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté le Groupe Banque TD et Genesis TrustMD II à titre d’émetteur.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Services financiers
lire /

Financement structuré et titrisation
lire /

Droit fiscal
lire /