Transactions et causes – détails



Détails

Otéra Capital accorde une facilité de crédit de 172,5 millions $ CA pour le refinancement par Allied Properties REIT de la Cité du Multimédia.

DATE DE CLÔTURE

24 septembre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Biens immobiliers et construction

BUREAU PRINCIPAL

Montréal

VALEUR

172,5 Million(s) CAD


APERÇU

Le 24 septembre 2013, Allied Properties REIT a réalisé le refinancement de ses prêts hypothécaires existants visant la propriété appelée la Cité du Multimédia qui abrite un petit groupe de sociétés du secteur des technologies de l’information dans un complexe de bureaux urbain et sept immeubles industriels, située à Montréal, au Québec, dans un quartier qui se trouve entre le Vieux Montréal, Griffintown et le centre-ville de Montréal. Ce refinancement a été accordé à Allied Properties REIT par Otéra Capital et se composait d’une nouvelle facilité de crédit totalisant 172 500 000 $ CA.

Otéra Capital, dont le siège social est situé à Montréal (Québec), est un fournisseur de financement immobilier commercial.

Allied Properties REIT, dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, est un propriétaire d’immeubles de bureaux au Canada.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit immobilier
lire /

Financement immobilier
lire /