Transactions et causes – détails



Détails

Innovente clôt un placement privé de 1 million $ CA avec la Caisse de dépôt et placement du Québec.

DATE DE CLÔTURE

30 septembre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Électricité

BUREAU PRINCIPAL

Québec

VALEUR

1 Million(s) CAD


APERÇU

Le 1er octobre 2013, Innovente Inc. (TSXV : IGE) (Innovente ou la Société) a annoncé la clôture d’un placement privé (le placement privé) avec la Caisse de dépôt et placement du Québec (la « Caisse ») pour un produit brut de 1 000 000 $.

Le placement privé vise 1 818 182 unités au prix de 0,55 $ l’unité (chacune, une unité). Chaque unité se compose : i) d’une (1) action ordinaire du capital actions de la Société (chacune, une action ordinaire); et ii) d’un (1) bon de souscription d’actions ordinaires de la Société (chacun, un bon de souscription). Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d’acquérir une (1) action ordinaire au prix d’exercice de 0,70 $ en tout temps jusqu’au 30 septembre 2016.

Aux termes du placement privé, la Société a accordé un droit préférentiel de souscription à la Caisse, sous réserve de certaines conditions. Le produit net tiré du placement privé servira à financer le développement de la Société.

Innovente, dont le siège social est situé à Québec (Québec), est un producteur d’énergie renouvelable qui apporte aux collectivités une solution verte et durable à la gestion des résidus organiques grâce à sa technologie.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté Innovente à titre d’émetteur.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Technologie propre
lire /

Énergie
lire /

Électricité
lire /