Transactions et causes – détails



Détails

Aptose Biosciences clôt un placement privé de 600 000 $ CA de billets à ordre convertibles.

DATE DE CLÔTURE

26 septembre 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Entreprises pharmaceutiques et des sciences de la vie

BUREAU PRINCIPAL

Québec

VALEUR

600 Millier(s) CAD


APERÇU

Le 26 septembre 2013, Aptose Biosciences a annoncé qu’elle avait conclu un placement privé de billets à ordre convertibles (les billets) moyennant un produit brut global de 600 000 $ (le placement privé). Le produit du placement privé servira à maintenir les activités actuelles de recherche et de développement de la Société pendant que le comité spécial composé d’administrateurs indépendants de la Société continue d’examiner les solutions de rechange stratégiques qui s’offrent à la Société. Aux termes de cet examen stratégique, que la Société a annoncé le 12 septembre 2013, le comité spécial analyse actuellement toutes les options afin de garantir la durabilité opérationnelle et financière à long terme de Aptose, en vue de rehausser la valeur pour les actionnaires.

Les billets portent intérêt au taux de 10 % l’an, payables trimestriellement, et viennent à échéance le 26 septembre 2015, sous réserve du droit de la Société de rembourser les billets à tout moment. Le capital de chaque billet est convertible au gré du porteur en actions ordinaires de la Société au prix de conversion de 0,30 $ l’action ordinaire. Les billets sont assujettis à une période de détention prévue par la loi de quatre mois à partir de la date d’émission conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables.

Aptose Biosciences, dont le siège social est situé à Toronto (Ontario), est une société biopharmaceutique œuvrant dans la découverte, la recherche et le développement de produits pharmaceutiques.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Sciences de la vie
lire /

Industrie pharmaceutique
lire /