Transactions et causes – détails



Détails

S.C. Johnson vend Fruits & Passion du Canada à TheFaceShop.

DATE DE CLÔTURE

18 juillet 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Marchandisage général et commerce de détail général

BUREAU PRINCIPAL

Montréal


APERÇU

Le 18 juin 2013, S.C. Johnson & Son Inc., par l’entremise de sa filiale en propriété exclusive The Fruits & Passion Group ULC, a conclu la vente de la totalité du capital-actions émis et en circulation respectif de Fruits & Passion Boutiques Inc., Fruits & Passion Immobilier Inc. et 3390306 Canada Inc. (les « sociétés acquises ») à TheFaceShop Co., Ltd., filiale du conglomérat sud-coréen LG Household & Health Care. La valeur de l’opération n’a pas été divulguée.

S.C. Johnson & Son Inc., dont le siège social est situé au Wisconsin, aux États-Unis, est un fabricant de produits d’entretien ménager et d’autres produits chimiques destinés aux consommateurs.

Les sociétés acquises, dont le siège social est situé au Québec, au Canada, sont un détaillant de parfums et de produits pour les soins du corps.

TheFaceShop Co., Ltd., dont le siège social est situé à Séoul, en Corée du Sud, est un détaillant de produits pour les soins de la peau et de cosmétiques.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Services financiers
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Conseils en matière de réglementation
lire /

Biens de consommation et commerce de détail
lire /