Transactions et causes – détails



Détails

Samsung et Pattern annoncent le début de la construction du projet éolien de South Kent au coût de 800 millions $ CA.

DATE DE CLÔTURE

30 avril 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Électricité

BUREAU PRINCIPAL

Toronto

VALEUR

800 Million(s) CAD


APERÇU

Le 30 avril 2013, Samsung Renewable Energy, Inc. et Pattern Energy Group LP ont annoncé l’inauguration des travaux à l’égard du projet éolien de South Kent dans la municipalité de Chatham-Kent. Le projet d’énergie éolienne de 270 mégawatts (MW) emploiera des aubes de turbine éolienne et des tours fabriquées en Ontario pour produire de l’énergie propre et renouvelable correspondant aux besoins d’environ 100 000 foyers ontariens chaque année. Plus de 1 000 travailleurs ontariens participeront aux activités de fabrication et de construction du projet éolien de South Kent.

Samsung, dont le siège social est situé à Mississauga (Ontario), est un constructeur et exploitant de projets d’énergie éolienne et solaire.

Pattern, dont le siège social est situé à San Francisco, en Californie, est une société indépendante entièrement intégrée du secteur de l’énergie qui aménage, construit, possède et exploite des actifs de production d’énergie renouvelable et de transport.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Droit autochtone
lire /

Technologie propre
lire /

Énergie
lire /

Droit de l'environnement
lire /

Droit de l'environnement, droit réglementaire et droit autochtone
lire /

Électricité
lire /

Projets
lire /

Droit réglementaire
lire /