Transactions et causes – détails



Détails

Un projet de laboratoire de santé publique réalise un financement de 54 millions $ CA.

DATE DE CLÔTURE

11 juin 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Services financiers

BUREAU PRINCIPAL

Vancouver

VALEUR

54 Million(s) CAD


APERÇU

Le 11 juin 2013, EllisDon a annoncé la clôture financière de l’aménagement du laboratoire de Santé publique Ontario à Toronto (Ontario). Le contrat de construction et de financement, évalué à plus de 54 millions $, vise l’aménagement du nouveau laboratoire de Santé publique Ontario à Toronto situé dans la phase 2 du Medical and Related Sciences (MaRS) Center. La préparation du chantier et la construction du projet devrait commencer en juin 2013, l’achèvement du projet étant prévu à l’été 2014.

Le laboratoire à la fine pointe de la technologie de la santé publique de l’Ontario à Toronto comprendra des laboratoires et systèmes de soutien accessoires, ainsi que des bureaux et locaux administratifs connexes. Il permettra la recherche visant à appuyer la prévention et le contrôle de maladies infectieuses, des essais cliniques et environnementaux et d’autres activités de recherche scientifique.

Les initiatives durables axées sur l’efficacité énergétique sont mises en œuvre dans la conception et la construction pour répondre à la notation argent pour des intérieurs commerciaux du Leadership in Energy and Environmental Design (LEED®).

EllisDon, dont le siège social est situé à Mississauga (Ontario), offre son expertise en matière de construction.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté les prêteurs auprès d’EllisDon à titre de promoteur retenu.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Services financiers
lire /

Infrastructure
lire /

Projets
lire /

Aménagement immobilier
lire /

Prêts garantis et financement de projets
lire /