Transactions et causes – détails



Détails

Québecor acquiert Gestev

DATE DE CLÔTURE

24 mai 2013

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Hébergement et loisirs

BUREAU PRINCIPAL

Québec


APERÇU

Le 24 mai 2013, Québecor a annoncé l’acquisition de Gestev. Québecor s’adjoindra d’expertises de Gestev et tous les membres de l’équipe viendront joindre leurs forces à Québecor pour faire de l’amphithéâtre de Québec un lieu fort du divertissement, du sport et de la culture. Nous devons à Gestev la production d’événements de haut calibre, dont la célèbre course extrême Red Bull Crashed Ice, le Festival international et coupe du monde de vélo de montagne, aussi appelé le Vélirium, la Transat Québec Saint-Malo, Sprint Québec, soit la Coupe Sprint de ski de fond, seul parcours de la Coupe du monde en milieu urbain en Amérique et le tout dernier Snowboard Jamboree, qui présentait les épreuves des Championnats du monde FIS de snowboard. Les événements et les festivités de Gestev ont offert une notoriété et un rayonnement sans pareil à la Ville de Québec et sa région depuis la fondation de l’entreprise en 1992.

Gestev, dont le siège social est situé à Québec (Québec), est une entreprise de gestion d’événements sportifs et culturels dynamique.

Québecor, dont le siège social est situé à Montréal (Québec) est une société de gestion détenant une participation de 75,4 % dans Québecor Média inc.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a représenté Gestev, à titre de société visée.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Communications
lire /

Hôtellerie et restauration
lire /

Fusions et acquisitions
lire /

Biens de consommation et commerce de détail
lire /