Transactions et causes – détails



Détails

Un consortium d’investissement et une filiale d’Apax Partners acquièrent Corporation de Sécurité Garda World moyennant un milliard de dollars CA.

DATE DE CLÔTURE

13 novembre 2012

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre

BUREAU PRINCIPAL

Montréal

VALEUR

1 Milliard(s) CAD


APERÇU

Le 13 novembre 2012, Corporation de Sécurité Garda World (« Garda »), l’une des plus importantes entreprises mondiales en matière de solutions de sécurité et de transport de valeurs, a annoncé que le consortium formé de Stephan Cretier, fondateur, président du conseil et chef de la direction de Garda, et une filiale de fonds conseillée par Apax Partners (« Apax »), société de capitaux privés internationale, a conclu l’acquisition de Garda et fait l’acquisition de toutes les actions de catégorie A de Garda en circulation (les « actions ordinaires ») moyennant une contrepartie en espèces de 12 $ l’action ordinaire. Après la réalisation de l’opération, il est prévu que les actions ordinaires de Garda seront radiées de la cote de la Bourse de Toronto vers le 15 novembre 2012 à la fermeture du marché.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Cybersécurité, confidentialité et gestion des données
lire /

Capital d’investissement
lire /