Transactions et causes – détails



Détails

Pfleidere AG complète la vente d’Uniboard Canada Inc. à Kaycan Ltée.

DATE DE CLÔTURE

1 octobre 2012

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Fabricants de produits généraux

BUREAU PRINCIPAL

Montréal


APERÇU

Le 1er octobre 2012, Kaycan® Ltée a réalisé son acquisition d’Uniboard® Canada Inc. Le 5 septembre 2012, Kaycan avait conclu une entente entièrement au comptant avec Pfleiderer Canada Inc., société mère d’Uniboard. Les installations d’Uniboard vendues à Kaycan comprennent trois (3) lignes de production de panneaux de particules, une (1) ligne de production de MDF, cinq (5) lignes de production de mélamine thermofusionnée, une (1) usine de résines et deux (2) lignes de production de revêtements de planchers laminés qui desservent principalement les marchés du Canada et du nord est et du midwest des États-Unis. Grâce à Uniboard, Kaycan élargit sa portée décorative de l’extérieur vers l’intérieur des maisons et ouvre de nouveaux segments de marchés commerciaux, non résidentiels et institutionnels.

Kaycan® Ltd., dont le siège social est situé au Québec, est un fabricant de produits de vinyle, d’aluminium et de revêtements de bois d’ingénierie, de moulures et de produits de construction en aluminium.

Uniboard® Canada Inc., dont le siège social est situé au Nouveau-Brunswick, est une société qui fournit des produits de bois d’ingénierie.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Construction
lire /

Biens de consommation et commerce de détail
lire /