Transactions et causes – détails



Détails

CTC et Kilmer Developments prévoient aménager des stations services et des dépanneurs pour les centres de services routiers de l'Ontario.

DATE DE CLÔTURE

29 juillet 2015

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Hébergement et loisirs

BUREAU PRINCIPAL

Toronto

VALEUR

300 Million(s) CAD


APERÇU

La Société Canadian Tire Limitée s’associe à Kilmer Developments Limited en vue d’aménager des stations services et des dépanneurs dans le cadre du réaménagement des centres de services routiers de l’Ontario.

Dans le cadre du réaménagement des centres de services routiers de la série d'autoroutes 400 de l’Ontario, la Société Canadian Tire Limitée (SCT) et Kilmer Developments Limited, une société membre du groupe de Kilmer Van Nostrand Co. Limited, se sont engagées dans une coentreprise le 31 mars 2010 en vue de construire et d’exploiter des stations services et des dépanneurs adjacents dans chacun des centres de services aux termes d’une entente de 50 ans conclue avec la province de l’Ontario et diverses autres entités. SCT fournira les services de gestion et l’expertise opérationnelle à la coentreprise et a accordé à cette dernière le droit d’utiliser la marque « Canadian Tire » dans toutes les stations services et tous les dépanneurs. Le projet de réaménagement est mis en œuvre aux termes d’une entente relative au projet conclue entre la province et Host Kilmer Service Centers LP, une coentreprise entre Kilmer Developments Limited et un membre du groupe de Host International of Canada Ltd, et s’étendra sur plusieurs années. L’ouverture des premiers centres de services est prévue pour l’été 2010.

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Construction
lire /

Hôtellerie et restauration
lire /

Infrastructure
lire /

Projets
lire /

Droit immobilier
lire /

Financement immobilier
lire /