Transactions et causes – détails



Détails

Oilexco et Oilexco North Sea concluent des facilités de crédit et un placement par voie de prospectus

DATE DE CLÔTURE

13 mars 2007

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Pétrole et gaz

BUREAU PRINCIPAL

Calgary

VALEUR

210 Million(s) CAD


APERÇU

Au début de 2007, Oilexco Incorporated de Calgary et sa filiale en propriétée exclusive, Oilexco North Sea Limited d'Aberdeen, en Écosse, ont conclu deux opérations pour avoir accès à un capital d'environ 210 millions de dollars CA.

Le 17 février 2007, Oilexco North Sea Limited, une filiale en propriété exclusive d'Oilexco Incorporated a conclu une facilité de financement antérieure à la mise en valeur de 40 £ millions de livres entièrement garantie avec la Royal Bank of Scotland plc pour financer les dépenses antérieures à la mise en valeur liées au gisement Shelley entièrement détenu par Oilexco et aux autres biens situés dans la Mer du Nord du Royaune Uni. Le 13 mars 2007, Oilexco Incorporated a réalisé un placement par voie de prospectus par prise ferme en vertu duquel elle a obtenu 100 millions de dollars US (environ 51 000 000 £ millions de livres) au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis. 

Personne-ressource


 
Pour des renseignements généraux sur la base de données des transactions et des causes de McCarthy Tétrault, veuillez écrire à [email protected].

Champs de compétence connexes


Marchés des capitaux
lire /

Information continue
lire /

Services financiers
lire /

Pétrole et gaz
lire /

Sociétés ouvertes
lire /

Prêts garantis et financement de projets
lire /

Réglementation des valeurs mobilières et des produits financiers
lire /