Manchettes



Manchettes

Steve Mason à la tête du groupe de litige en propriété intellectuelle de McCarthy Tétrault

Date

2 novembre 2016

AVOCAT(S) MENTIONNÉ(S)

Steven Mason




Toronto, le 2 novembre 2016 — Steve Mason a été nommé leader du groupe de litige en propriété intellectuelle (PI) de McCarthy Tétrault dans un geste qui vise à favoriser une synergie accrue entre tous les aspects de notre pratique du droit de la PI et une pratique en litige inégalée. Sous le leadership de Me Mason, le groupe de litige en PI continuera de respecter les mêmes critères de succès que ceux qui ont défini ses résultats.

Me Mason est associé au sein de notre groupe de litige et il s’intéresse plus particulièrement à la propriété intellectuelle et aux différends connexes. Fort d’une grande expérience devant les tribunaux de première instance et d’appel, il a représenté des clients dans l’ensemble du Canada et des États-Unis, notamment devant les deux Cours suprêmes. Me Mason agit actuellement à titre de conseiller juridique dans quelques-unes des plus importantes causes liées à la propriété intellectuelle au Canada. Il a récemment agi comme avocat principal de Bell Canada dans une affaire de contrefaçon de brevet visant le service Bell Télé Fibe.

« Chefs de file du marché de détail, jeunes sociétés tournées vers la technologie de pointe, entreprises établies au Canada ou multinationales, chez McCarthy Tétrault, nous protégeons les intérêts de nos clients dans tous les aspects de la gestion de la propriété intellectuelle, a déclaré David Leonard, chef de la direction du cabinet. Me Mason possède les antécédents nécessaires pour diriger le groupe de litige en PI, et il mettra à profit sa détermination ainsi que sa vaste expertise dans ses nouvelles fonctions. »

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise